Article de presse : Dernières Nouvelles d’Alsace « La paysagiste qui embellit les sépultures »

Logo du journal DNA, les Dernières nouvelles d'Alsace pour la parution de la Toussaint 2022

Article de presse : Dernières Nouvelles d’Alsace « La paysagiste qui embellit les sépultures »

Article de presse : Dernières Nouvelles d’Alsace « La paysagiste qui embellit les sépultures » 1200 389 Aurélia & Julien

Article de presse : Dernières Nouvelles d’Alsace « La paysagiste qui embellit les sépultures »

Le journal DNA – les Dernières Nouvelles d’Alsace du 29 Octobre 2022 pour la Toussaint, s’intéresse à notre activité. L’entretien et le fleurissement de sépultures dans le Sud de l’Alsace jusqu’à Colmar est à l’honneur. Ils nous citent comme « la paysagiste qui embellit les sépultures ».

Voici plusieurs extraits de cet article dont nous sommes très fiers :

« Depuis octobre 2021, Aurélia Fourny, paysagiste mulhousienne, propose ses services pour nettoyer, embellir et fleurir des sépultures dans le Sud Alsace et jusqu’à Colmar. Cette spécialiste intervient à la demande ou à l’année, par le biais de sa petite entreprise. »

« Dans l’univers feutré de l’entretien de tombes, la Mulhousienne Aurélia Fourny s’est posée dans les cimetières de la région à partir du 11 octobre 2021, avec sa camionnette blanche siglée Gardiens des souvenirs. Elle est équipée de tout le nécessaire pour nettoyer et embellir les sépultures. Elle a décidé de se positionner sur ce marché de niche après la crise du Covid. »

Gardiens Des Souvenirs journal DNA avec Fourny Aurelia

Fourny Aurélia avec sa camionnette Gardiens Des Souvenirs dans le journal du DNA – les Dernières Nouvelles d’Alsace

 

« Bac de paysagiste et études de management en poche, Aurélia Fourny était devenue responsable d’une enseigne de produits surgelés, dans la grande distribution, quand la crise sanitaire l’a invitée à réfléchir aux priorités de sa vie. Et un événement supplémentaire lui a donné cette impulsion. »

Découvrez l’article dans l’intégralité en suivant le lien suivant, Depuis Mulhouse, Aurélia Fourny est devenue « Gardienne de souvenirs »

Contact Gardiens des souvenirs