Kit Média et Partenaires

Kit Média et Partenaires – Gardiens Des Souvenirs

Bienvenue sur la page dédiée au Kit Média et à nos Partenaires chez Gardiens Des Souvenirs ! Découvrez ici notre kit média complet présentant nos articles de presse, nos reportages télévisés et nos conseils pratiques sur l’entretien des tombes. Nous sommes fiers de partager notre visibilité médiatique et nos réussites grâce à notre présence active dans les médias.

Kit Média :

Chez Gardiens Des Souvenirs, nous croyons en la préservation, le respect et le partage. Explorez notre kit média, découvrez nos partenaires et plongez dans l’univers délicat et respectueux de notre entreprise.

Visitez notre page pour en savoir plus et rejoignez-nous dans cette mission commune !

Nos Partenaires :

Nous sommes honorés de collaborer avec des partenaires engagés partageant nos valeurs. Découvrez ici les entreprises et organisations qui nous accompagnent dans notre mission de préserver la mémoire et les lieux de repos de vos proches.

Unis par notre engagement commun envers le respect et la préservation, nos partenaires partagent nos valeurs chez Gardiens Des Souvenirs. Ensemble, nous œuvrons pour honorer et préserver la mémoire de vos proches.

Le Saviez-vous ? 

Retrouvez tous nos articles, reportages et nouvelles publications sur l’entretien des sépultures dans notre page Actualités. Restez informé(e) de nos dernières parutions médiatiques et de nos conseils pour préserver la mémoire de vos proches chez Gardiens Des Souvenirs.

CONTACTEZ-NOUS !

Logo Gardiens Des Souvenirs entretien, rénovation et le fleurissement de tombes dans le Haut-Rhin 68

Intéressé par nos services ?

Contactez-nous via notre formulaire,
appelez-nous ou écrivez-nous !

Horaire d’ouverture lundi au vendredi de 09H00 à 18H00 et le samedi  de 09H00à 13H00.
06 31 86 59 83
Spécialistes de l’entretien la rénovation et le fleurissement de sépultures  dans le Haut-Rhin (Alsace) et Territoire de Belfort (Franche-Comté), nous intervenons à votre demande.
Pour un traitement plus rapide vous pouvez préciser : division, section, carré, ligne et numéro  (pour les grands cimetières uniquement)