Article de presse dans L’Alsace : « La gardienne de souvenirs »

Gardiens des souvenirs avec Fourny Aurélia dans le journal Alsace.

Article de presse dans L’Alsace : « La gardienne de souvenirs »

Article de presse dans L’Alsace : « La gardienne de souvenirs » 668 800 Aurélia & Julien

Article de presse dans L’Alsace : « La gardienne de souvenirs »

Le journal L’Alsace du 29 Octobre 2022 pour la Toussaint, s’intéresse à notre activité d’entretien funéraire ! Ils mettent avant le nettoyage,  le fleurissement et la rénovation de sépultures dans le Sud de l’Alsace jusqu’à Colmar. La « gardienne de souvenirs » Aurélia Fourny partage sa passion et son métier dans cet interview.

 Article de presses sur Gardiens des souvenirs pour l'entretien de tombe.

Article de presses sur Gardiens des souvenirs pour l’entretien de tombes.

« Depuis octobre 2021, Aurélia Fourny, paysagiste mulhousienne, propose ses services pour nettoyer, embellir et fleurir des sépultures dans le Sud Alsace et jusqu’à Colmar. Cette spécialiste intervient à la demande ou à l’année, par le biais de sa petite entreprise. »

« Dans l’univers feutré de l’entretien de tombes, la Mulhousienne Aurélia Fourny s’est posée dans les cimetières de la région à partir du 11 octobre 2021, avec sa camionnette blanche siglée Gardiens des souvenirs. Elle est équipée de tout le nécessaire pour nettoyer et embellir les sépultures. Elle a décidé de se positionner sur ce marché de niche après la crise du Covid. »

Découvrez l’article en ‘intégralité en suivant le lien suivant : Depuis Mulhouse, Aurélia Fourny est devenue « Gardienne de souvenirs »

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos activités ou pour faire appel à nos services. En effet, nous proposons de nombreuses formules. De quoi trouver celle qui correspond à votre besoin.

Vous pouvez également choisir une prestation unique et sur-mesure. Par exemple, nous proposons la rénovation de statues funéraires et de caveaux familiaux. Il s’agit d’un travail minutieux que nous aimons réalisé pour redonner toute la beauté d’antan à de vieux lieux de recueillement.

Contact Gardiens des souvenirs